Forum-Carathai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Boodoom Candidature

+5
Zerf
Ultimea
Stïk
Stigmadiaboli
Boodoom
9 participants

Aller en bas

Boodoom Candidature Empty Boodoom Candidature

Message  Boodoom Dim 30 Mar - 19:42

Je me présente Kamal 23 ans j'habite en seine et marne dans un coin reculer essentiellement peuplé de campagnard, mais bon à une heure de Paris en caisse Very Happy
Je joue a rift depuis deux semaine. Je pratique le genre MMorpg depuis pas mal de temps (daoc,ragnarok online,wow...). Mon dernier en date est tera j'ai malheureusement arrêté ce mmo génial du a la gestion épiquement WTF de Gameforge alias Gamefail. Ingame je suis un mordu de pvp, je joue essentiellement pour ça et l'amour du troll entre ennemie =D. Le pve c'est fun entre pote, mais si ça donne pas d'avantage en pvp c'est use less (cela n'engage que moi lol).
Je recherche principalement dans une guilde du fun et du pvp organisé ou pas. Ma classe de prédilection est l'assassin ( merci stig cela m'a était d'une aide précieuse  Laughing http://forums.riftgame.fr/discussions-sur-le-jeu/classes-de-telara/voleur/19165-template-assassin-pvp.html). En reroll je monte souvent un Tank ou un heal.
J'utilise TS3,skype et mumble<--- à contre coeur Razz 

Boodoom

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boodoom Candidature Empty Re: Boodoom Candidature

Message  Stigmadiaboli Dim 30 Mar - 20:18

Bienvenue sur le forum.
Je vois avec plaisir que tu lis le forum officiel, c'est un bon point  Very Happy 
Parlons peu parlons bien, cela fait donc peu de temps que tu es sur RIft, je voulais donc savoir si tu comptais y rester un moment, car si tu nous rejoins et que tu te barres au bout d'un mois, cela sera pour nous une dépense d’énergie, de temps de formation pour rien.
De plus, je voulais connaitre ton rang pvp, ce n'est pas forcément important en soi, mais plus à titre indicatif.
Saches que dans la guilde, sans me vanter nous disposons certainement des meilleurs assassins du serveur Phynious et voir même de Brisesol.
Si tu es pris dans la guilde, tu auras tous le plaisir de parler et d'optimiser ton template assassin.
Nous avons deux sous officiers très calés dans le domaine Maître Sithas et Maître Styk.
Stigmadiaboli
Stigmadiaboli
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Boodoom Candidature Empty Re: Boodoom Candidature

Message  Stïk Dim 30 Mar - 20:36

Bonjour,

tout d'abord bienvenue sur le Forum des Carathaï.

Pour le pvp fun et organisé , on peut faire les deux en même temps  Very Happy 

Tu dis jouer à Rift depuis deux semaines, donc ma question d'usage est pourrais tu nous présenter ton personnage stp? lvl, son pseudo ...

En tous les cas ton profil et ton envie m'ont l'air intéressant.

Si tu peux donc compléter ton profil afin que nous ayons plus d'info la dessus, merci à toi et à très bientôt.

Styk.

Stïk
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Boodoom Candidature Empty Re: Boodoom Candidature

Message  Boodoom Dim 30 Mar - 20:52

Alors, Oui je compte resté sur rift le concept d'xp en champ de bataille me fait littéralement "jouir"(même si je pense que ce n'est pas le moyen le plus rentable). J'ai quitté mon dernier Mmo a cause d'une maj qui a juste ruiné le pvp open world/raid que j'affectionne tout particulièrement.
Alors pseudo Emelun rogue niveau 22 avec 5h48 de jeu soit 4h de champ de bataille lol. Je suis rang 1 Bronze avec 1499 pts.
Mon premier build pvp http://rift.magelo.com/fr/soultree#ykFlliGAGl4/te/x8ho
Mon build pve tank http://www.rifthead.com/stc/0McTVxhzvlItIuqdRkkRvx0z
Je suis disponible sur teamspeak aussi pour plus d'information je vous propose de me rejoindre 176.31.232.224:1111 Mdp:stfulol Pseudo Boodoom  What a Face


Dernière édition par Boodoom le Dim 30 Mar - 21:33, édité 1 fois

Boodoom

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boodoom Candidature Empty Re: Boodoom Candidature

Message  Ultimea Dim 30 Mar - 21:08

Bonsoir Boodoom,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue ici !

Question motivation, dans un premier temps elle y est.
L'expérience d'autres mmos ou tu as pu jouer un bon moment, wow par exemple reste bon à prendre même sur Rift, petit plus.

Cependant:

-:Tu n'as pas encore atteint le niveau 60.
-:Rang minimum 60. (70 ?)

Maintenant je ne sais pas, on peut peut être ouvrir une section Jeunesse Carathai ...  pirat 

Ultimea

Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boodoom Candidature Empty Re: Boodoom Candidature

Message  Boodoom Dim 30 Mar - 21:20

Après si je ne peut pas intégré la guilde a cause de mon lvl je comprend Smile. A travers une guilde je cherche des Players avec qui joué et aussi des conseilles de joueurs plus expérimentés. Même si je ne porte pas le tag de la guilde le fait de m’accueillir dans votre communauté et me donné accès à votre vocal me ferait plaisir Razz

Boodoom

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boodoom Candidature Empty Re: Boodoom Candidature

Message  Ultimea Dim 30 Mar - 21:26

Un fort penchant pour le social ? Si tu veux venir sur TS, nous serons ravis de te raconter nos vies !

A travers une guilde je cherche des Players avec qui joué et aussi des conseilles de joueurs plus expérimentés

Voui ... D'ou l'idée de création de Jeunesses Carathai ...  study 

Ultimea

Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boodoom Candidature Empty Re: Boodoom Candidature

Message  Stigmadiaboli Dim 30 Mar - 21:46

Ultima te taquine  Very Happy 
On attend juste l'avis du reste des guildes, on te tiendra informé demain, ne t'inquiètes pas.
Stigmadiaboli
Stigmadiaboli
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Boodoom Candidature Empty Re: Boodoom Candidature

Message  Zerf Lun 31 Mar - 8:58

Salut et bienvenue sur le forum =)

Après concertation avec les officiers, on va te guilder avec période d'essai de 1 mois.

MP Zerf, Stigmadiaboli, Styk pour être guilder =)
Zerf
Zerf
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 43
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Boodoom Candidature Empty Re: Boodoom Candidature

Message  Elrojo Lun 31 Mar - 11:07

Bon ben voilà, tu y es. Bienvenu chez nous !  alien 

Un beau challenge t'attend : Transformer ton CDD d'un mois en tant que stagiaire non rémunéré et corvéable à merci  Shocked , en CDI, avec voiture de fonction, sièges en cuir et mini-bar à l'arrière ! Pour les modalités pratiques de livraison de ta voiture, vois ça avec ZERF. Le logo "Carathaï" sur les portières de la Porshe Cayenne en revanche est imposé. je te conseille de la prendre noire, le logo ressort mieux.

N'hésite pas à nous solliciter ingame si besoin d'aide pour monter ton perso le plus rapidement possible ! Et prends tous les conseils qui vont bien auprès des voleurs de notre guilde ! Ce sont les meilleurs..... (surtout X..., bon, en fait je le cite pas pour pas rendre les autres jaloux...). C'est d'ailleurs pour ça que je suis moi-même venu dans cette guilde, pour qu'ils arrêtent de me planter leurs sales couteaux dans le dos à tout bout de champ. Les mages, ça n'apprécient que moyennement les voleurs adverses on va dire !!
Elrojo
Elrojo

Messages : 198
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 52
Localisation : Côte atlantique (44)

Revenir en haut Aller en bas

Boodoom Candidature Empty bienvenu!!

Message  sithas Lun 31 Mar - 13:18

Bienvenu chez les carathai,
si tu as la moindre question sur le rogue, j'essayerai d'y répondre

sithas
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boodoom Candidature Empty Re: Boodoom Candidature

Message  Huayra Lun 31 Mar - 13:51

Hey ! bon ba bienvenu même si persso j'aime pas les nouveaux :p (j'aime pas les anciens non plus d’ailleurs  Twisted Evil  )

Sinon je tien a te dire une chose ! NE CROIS PAS TOUT SE QU'ON VA TE DIRE !!! Surtout les Voleurs !! ils sont fourbe, traître et lâche !!! Ils vont te vendre une bonne spé pour mieux te planter un couteau dans le dos !!


Heuu...sinon pour les bon voleurs dont vous parlez...c'est qui ?? dsl je vois pas Surprised  Rolling Eyes Persso j'les prend tous en même temps, même pas peur !!


Voila, voila, bon si vous me cherché, chui pas la....
Huayra
Huayra

Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Boodoom Candidature Empty Re: Boodoom Candidature

Message  Zephirott Lun 31 Mar - 17:16

^
^^
^^^
Only the brave !

Sinon bienvenu à toi jeune Boodoom Wink
Zephirott
Zephirott

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Briançon (05)

Revenir en haut Aller en bas

Boodoom Candidature Empty Re: Boodoom Candidature

Message  Boodoom Lun 31 Mar - 17:23

Elrojo a écrit: 
Un beau challenge t'attend : Transformer ton CDD d'un mois en tant que stagiaire non rémunéré et corvéable à merci  Shocked , en CDI, avec voiture de fonction, sièges en cuir et mini-bar à l'arrière !
y a t'il des femmes avec le mini bars  Question 
Huayra a écrit:
Heuu...sinon pour les bon voleurs dont vous parlez...c'est qui ?? dsl je vois pas Surprised Rolling Eyes Persso j'les prend tous en même temps, même pas peur !!
Voila, voila, bon si vous me cherché, chui pas la....
Futur chalenge accepted !  Twisted Evil 
Merci pour votre accueil  Very Happy

Boodoom

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boodoom Candidature Empty Re: Boodoom Candidature

Message  Ultimea Lun 31 Mar - 17:38

Bienvenue chez nous !

Maintenant, ta première tache consistera à faire péter le champagne à tous les guildoux pour fêter ça !  cheers 

Je plaisante.

See you in game. Wink

Ultimea

Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boodoom Candidature Empty Re: Boodoom Candidature

Message  Stigmadiaboli Lun 12 Mai - 21:03

Période d'essai non concluante.
Stigmadiaboli
Stigmadiaboli
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Boodoom Candidature Empty Re: Boodoom Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum