Forum-Carathai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carathai mon sujet? Telle est la question....

4 participants

Aller en bas

Carathai mon sujet? Telle est la question.... Empty Carathai mon sujet? Telle est la question....

Message  Wilraen Mer 10 Sep - 16:51

Bonjour à tous, malgré ma tentative assez lamentable à propos du titre de sujet, j'espère pouvoir intégrer votre communauté. Donc vous avez demandé quelques mots à notre sujet afin de nous présenter.. Je vais donc tenter d'être succinct. Déjà, malgré mon perso, je suis de sexe masculin, j'ai dix huit ans ( depuis avril dernier), je suis en première année de Génie méca, je viens d'un bac ssvt, je vis à Tarbes... Après ces broutilles, assez inutiles d'ailleurs, je vais me présenter plus globalement, je joues à Rift depuis maintenant 9 mois. J'ai débuté avec un war dps (assez classique je pense) en compagnie de deux amis (un clerc et un rogue). Je ne dis pas par là que j'ai joué en mode no life bien sûr, j'y passe un peu de temps de temps à autre, bien que je pense y contribuer un peu plus de temps désormais. Plus général, je ne fume pas, je bois très peu, je me déplace en vélo, je n'aime pas les couleurs criardes, je suis passionné par tout ce qui touche l'aéronautique, bref, je pense m'être assez convenablement présenté Smile et espère ne pas vous avoir trop gêné avec ce pavé.
Enfin, avec l'espoir de vous rejoindre, sincères salutations.
Wilraen

Wilraen

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 28
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Carathai mon sujet? Telle est la question.... Empty Re: Carathai mon sujet? Telle est la question....

Message  Zephirott Mer 10 Sep - 19:49

Bienvenu sur le fofo Wilraen Very Happy
Zephirott
Zephirott

Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Briançon (05)

Revenir en haut Aller en bas

Carathai mon sujet? Telle est la question.... Empty Re: Carathai mon sujet? Telle est la question....

Message  Stigmadiaboli Mer 10 Sep - 22:49

Bienvenue,
Merci pour ta présentation, nous allons donc étudier ta présentation et nous te donnerons notre réponse demain.
A savoir que la grande majorité des joueurs de la guilde ont plus de 30 ans.
Stigmadiaboli
Stigmadiaboli
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carathai mon sujet? Telle est la question.... Empty Re: Carathai mon sujet? Telle est la question....

Message  Terroxia Mer 10 Sep - 23:53

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.


Terroxia

Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 47
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Carathai mon sujet? Telle est la question.... Empty Re: Carathai mon sujet? Telle est la question....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum